PS5: Sony dévoile les deux designs de sa console next-gen

Sony a créé la surprise à la fin de sa conférence en présentant enfin le design de ses deux consoles PS5. Oui ! Vous ne vous trompez pas. Vous avez bien lu “Deux consoles “.

Playstation 5

Ce jeudi 11 Juin 2020, au cours de sa conférence ‘’The Future of Gaming’’, Sony a présenté les jeux qui seront sur sa future console de jeu ; la PS5. A la fin de celle-ci, alors que personne ou presque, ne s’y attendait, la firme a dévoilé exclusivement le design de la Playstation 5. Encore plus surprenant, elle n’a pas montré qu’un produit, mais deux !

Il s’agit de la Playstation 5 et de la Playstation 5 Digital Edition

Design PS5

Les deux consoles se tiennent à la verticale. Comme la manette DualSense qui l’accompagne, la PS5 arbore un design blanc. Le noir, qui sera utilisé pour la bande intérieure, se fait en effet plus discret sur cette génération alors qu’il était prédominant sur les anciennes consoles Playstation. On retrouve également le rétroéclairage avec des LEDs bleues. Enfin, on remarquera que la partie noire forme un « V » destiné à pour rappeler le chiffre romain du numéro de la console.

Comme nous l’avons dit plus haut, la console tient à la verticale. Néanmoins, elle n’est pas destinée à tenir ainsi. Vous pouvez la coucher si cela vous chante.

Par ailleurs Sony propose comme accessoires pour la PS5 :

  • Un casque sans fil « Pulse 3D »
  • Une télécommande multimédia ;
  • une caméra « HD »
  • Un kit de charge de la DualSense

Pour finir, notons que Sony n’a pas montré la façade arrière de sa console et n’a toujours pas donné une date de sortie fixe, ni de prix. Il faudra encore patienter pour en savoir plus. Quoi qu’il en soit, GeektrX vous tiendra informer.

Note de l'article
Donnez une note à larticle
[Total: 8 Average: 4.8]

4 Comments

    1. Christian B Post author Reply

      C’est aussi une bonne idée. Mais allez vous pouvoir vraiment résister à la tentation ??

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :